Sophia Antipolis : le paradis à portée de clic

Vous souhaitez faire carrière dans la High Tech mais pas forcément dans la grisaille parisienne ?

Envoyez-vous votre CV, et bienvenue au paradis ! Deux tiers des 2 400 hectares de la technopole sont dédiés aux espaces verts et au jogging, marche, tennis et au golf!

Le secteur des Technologies de l’Information représente 20% des entreprises et 42% des emplois, et constitue le cœur d’expertise de Sophia Antipolis. Ogolfn y retrouve tous les grands acteurs de l’informatique, la santé, la chimie, les sciences de la vie et de l’environnement et des acteurs historiques en recrutement permanent comme Amadeus, Air France, Atos, Docapost, ProBTP et bien d’autres.

A quinze minutes du bord de mer, quarante minutes de la première station de ski, Sophia Antipolis  offre ainsi à ses habitants de nombreuses possibilités de découverte et d’activités tels les plaisirs de la plage, la voile, la plongée… mais aussi ceux du moyen et haut pays avec la randonnée pédestre ou en raquette, le canyoning, l’escalade et de superbes balades dans le parc national du Mercantour.

De plus, Sophia Antipolis dispose d’une richesse d’infrastructures de services, de santé, éducatives, culturelles, sportives et d’un cadre de vie privilégié à Sophia Antipolis.

Vous êtes ingénieur et vous souhaitez changer d’air ? Il est extrêment facile de trouver un poste dans la région des Alpes-Maritimes et de s’y installer : des sociétés comme Proelan peuvent tout de suite vous positionner sur des défis professionnels captivants. N’attendez plus, postulez ici !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués *