Nouvelle version Olympe V3 devient Olympe BI Suite

Olympe, le portail dédié au décisionnel fait peau neuve !

La version 3 du progiciel Olympe dont la sortie est prévue pour janvier 2017 sera une version totalement repensée.

L’explosion et la banalisation des outils de visualisation de tableaux de bord ou de reporting a permis à des nouvelles populations d’utilisateurs d’accéder à des informations qui étaient auparavant réservées au bord level management. L’effet positif a été d’inculquer des notions telles que la rentabilité ou même la profitabilité au plus grand nombre.

L’inconvénient, c’est qu’il n’y a plus de contrôle de l’informations diffusée : un commercial peut quitter une société avec tous les prévisions de ventes chez le concurrent, un ingénieur peut partir avec tous les plans d’un nouveau produit, etc. Cela est rendu encore plus critique par la multiplicité des outils de BI et leur hétérogénéité.

L’architecture unique d’Olympe vous permet de fédérer vos applications BI et vos référentiels utilisateurs grâce à son système de gestion des accès facile à configurer qui garantit aux directions que les rapports soient seulement disponibles aux utilisateurs qui sont autorisés à les voir.

rapports

Nouvelle version Olympe BI de Proelan

Olympe de Proelan dispose aussi de fonctionnalités avancées de reporting et de dataviz qui permet à des utilisateurs non experts d’éditer, de scheduler ou de modifier tous les types de rapports même s’ils proviennent d’outils complexes et disparates. Il permet de bâtir des workflows de validation BI, dans un portail dédié au reporting. Olympe dispose d’un outil de recherche puissant pour trouver les bons rapports et tableaux de bord rapidement.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués *